• ADIEU MON AMOUR

  • Commentaires

    18
    rose bleu Profil de rose bleu
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:03

    Coucou Sissi, c'est magnifique cet espace, de très jolis diaporamas accompagnés de la belle musique, je te felicite. Angelface m'a mis une composition tienne qui vas à ravir avec mon blog, je te remercie de nous donner l'autorisation d'avoir des si jolies choses dans nos blogs. Tu as vu le kit personalisé que m'a offert ton amie Angel, il est sensationnel, tout à fait ce que je voulais. Passe un bon dimanche. 

    17
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:33

    merci ma douceur suis heureuse avoir pu te retrouver , merci pour ton sublime message qui m'a fait chaud au coeur

    et je vais voir ceux que tu me demande , car comme beaucoup de soucoi matériels important je suis pas toujours la en plus en justice pour cette affaire

    je t'adore et suis venue te souhaiter un excellent wwek-end remplie de tendresse

    et notre amitié

    je t'adore marie christine

    mille bisous de ton amie sionie

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 03:26
    15
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:11

    Coucou mon amie,

    je passe te voir en cette fin d'après midi pour te souhaiter une bonne soirée en espérant que ta journée c'est bien passé.

    C'est avec plaisir que je t'offre ce petit cadeau pour te témoigner de mon amitié.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_article25046368_1.png?7491

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    14
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 06:12

    Comment vas-tu !!?? moi je vais bien mais un peu occuppée ces temps-ci..j'arrive pas a tout terminé ce que je commence trop de chose a faire a meme temps loll oufff mais enfin mes décorations de noel sont terminées !!! On a eu de la neige mais il a plu donc ca tout fondu..L'automne fait la guerre a l'hiver lollll ..Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine remplies de petites douceurs à ton coeur..Et je te fais un gros calin à bientôt xx

    13
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:32

    Bonsoir Rita, je viens te souhaiter une bonne soirée et te remercier pour être venu me faire une petite visite.

    Bon week end, bisous.

    Joleboy

    12
    Mardi 22 Novembre 2011 à 11:16

    Je passe dans ton jardin à petit coup d'ailes pour venir te souhaiter une très belle semaine..Très occuppée c'est jours-ci..Demandes spéciales à finir en retard et j'ai pris soin d'une petite fille qui a profiter de l'occasion pour venir visiter les blogs sur ekla...Elle a fait le tour de pas mal de blogs loll. donc j'ai pas eu mon ordi a moi une seconde..Mais je pense quand même aux amis du royaume..J'espère que tout va bien dans ton coeur..Je te dis à très bientôt, prends bien soin de toi surtout..Je repasserai te faire un petit coucou amical.. bye xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:46

    Sissi, un si beau nom,

    Et dans les étoiles en plus,

    la curiosité m'amène à venir découvrir ton blogue.

    Très beau !!!

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:27

    Une belle semaine pour toi gros Bizouxxxxxxxx

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:00

    Belle semaine Sissi j'espère que tu vas bien ..peut petre commences tu à préparer les fêtes de fin d'année..moi c'est la courses aux cadeaux pour mes 7 petits enfants ..après ce sera au tour des grandes!! chaque chose en son temps sinon je m'y perd..bisous...

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:30

    coucou Sissi..pour les problèmes que j'avais à ouvrir ton diao cela venait de moi!! donc no problèmes..

    C'est une petite fille Maëlie..qui est né le 5 octobre et elle est mignonne tout plein..et voilà 7 petits enfants!! mais ce n'est que du bonheur pour nous..

    To day beau ciel et une belle journée s'annonce ..j'espère qu'il en est de même pour toi..

    je t'embrasse et à très vite...

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 00:33

    Bonsoir ma belle Christine je suis un peu parresseuse  mais la je passe sur vos blogs sans une hésitations de ma  part car je vous aime toutes  la je passe pour te souhaitée  un bon ét doux week end avec se beau mec qui est très beau ...de pepette xxx

    5
    Ilysis Créations
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:08

    Coucou Sissi, et bien dis donc c'est tout beau.

    Très joli blog.

    Je te souhaite une douce nuit. Gros bisous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:32

    BONJOUR

     

    JE TE SOUHAITE UN

     

     

    POUR L INSTANT MA SANTE EST BONNE JE SUIS REMISE SUR PIEDS

     

    A BIENTOT

     

    A PLUS

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:57
    Oh la la que le net ou eklablog fonctionne mal to dy!! j'ai bien du mal à ouvrir les blogs!! grrr..et moi qui était bien disposée ce matin!! mdr..
    il y a des jours comme ça!
    Pour l'autre fois cela ne venait pas de toi j'ai pu visionner ton diaporama.
    Alors ne t'inquiètes pas ton travail est bien fait..hi hi..
    Bonne soirée et bon début de semaine..
    moi ce soir , suis toute barbouillée et j'espère bien que demain tout sera redevenu normal!!
    bisounours
    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:11

    très beau ma cocotte, je vais commencer dans ton blog très bientôt, gros bisou!

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:34

    Bonjour Sissi,

     

    Merci pour tes petits mots...

     

    Me voici à pas de velours,
    avec des mots de tous les jours
    un passage parmi ton joli univers
    afin d'y déposer un commentaire.
    petite pensée petit message
    en survolant ta magnifique page !

     

    Je te souhaite un bon weekend !
    Bisous
    Seb

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :