• FANTASY ENFANTS

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d944172k2667539o1/fantasy-pour-enfants-2010

     

     

                                   

     

     


  • Commentaires

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:23
    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:36

    Bonjour la diaporamiste  et merci de ta visite


    Je viens de regarder ton superbe diaporama pour les enfants, les images sont belles et la musique bien choisies.


    C'est sympa d'apprécier mes créas sur Eklablog, mais mon blog principal est le centerblog et là tu trouveras encore plus de créas.


    Je te souhaite une très belle soitée Sissi


    Bisous rieurs

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:22

    magnifique tout a fait magnifique !! je t'ai laissé un com en bas de ton montage..merci pour ce doux moment de reve..Je vais bien..merci de prendre de mes nouvelles..Mes douleurs sont presques parties enfin !! donc je vais vraiment mieux :beaucoup mieux même d'ici jeudi il aura de nouvelles images dans la contrée je t'enverrai le lien magique pour y acceder :) je te reponds en mp pour tes questions demandées au sujet de ton blog gros calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :