• FEES NANCY

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d1802035k1849201o1/fee-nancy-n1

                        


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:27

    Je le rajoute a mon blog si tu veux bien..car il est trop beau ce montage j'attends ta réponse avant de le déposer dans la contrée..je vais rajouter des nouvelles images en fin de semaine..les fées vont arrivées au château..je t'avertirai des leur arrivées pour que tu puisses venir les accueilirs..d'ici la je te souhaite une très belle fin de semaine remplie d'amour et de joie dans ton coeur gros calin et bizou


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/songe-d-une-nuit-a4207132


    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 00:52

    Je découvre ton blog Christine  il est trés beau  il est tres tard je reviendrai  le decouvrir encore plus   c'est promis


     Bisous kerren


     

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:15

    très beau vidéo que tu as reussi avec les belles images que tu as choisies..beaucoup d'amour très bon choix car woow très beau a regarder c'est paisible et relaxant ca nous fais rêver..Vraiment un gros bravo tu es très doué..Si tu as envie de faire encore de beaux montages avec les images féeriques du royaume ne te gène surtout pas..très beau partage que tu nous offre..merci ma douce amie pour ce magnifique voyage fais en ta compagnie..je vais faire mon billet de la fin de semaine avec le lien de se beau montage..tu auras des visiteurs..Tu en a deja recu je crois avec l'autre et ils ont aimés..Ils me l'ont dis :) donc bravo a l'artiste :)


                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :