• HISTOIRE VRAIE LE CACATOES

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d781555k8490635o1/histoire-du-cacatoes

                           


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:16

    Qu'elle belle histoire !
    Qu'el beau montage !
    Super !

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:07

    très beau montage et très touchant merci pour ce beau partagecomme prévu avant mon départ je viens te saluer..Je penserai fort a toi..Je te remercie pour tout..ton soutien tes gentils mots et ta gentillesse prends bien soin de toi gros gros calin..Je te laisse en compagnie de mes loups féeriques qui te laisseront un petit brin de fraicheur avec cette chaleur qui nous tombe dessus..Nous présentement orage et pluie hummm je crois que c'est vriament magique loll a bientot xx
    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :